Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Consulter sa messagerie privée
MIRACLE, elle se présente !!!!!

Choeur Gospel Mississippi Index du Forum -> FORUM -> BUREAU D'ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolita
Choristes

Pupitre: Soprano

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:28 (2008)
MessageSujet du message: MIRACLE, elle se présente !!!!!
Répondre en citant

Bon ben sous la menace de Madame Gospel je dois en passer par là .....alors me voici !!!!

Aux vues de ce qu’elle s’apprête à faire si je ne m’y tiens pas, je risquerai fort de perdre toute crédibilité envers les autres membres de la chorale, ainsi que le peu d'estime que j'ai de moi-même.

Je précise au passage que cette intervention forcée n'est que le résultat d'une grande trahison de la part Zoubicat, et qu'elle ferait mieux de se tenir à carreaux à présent car je l'attend au tournant.

Par ailleurs, vous noterez tous que je prends sur mes heures de travail pour me présenter.
Vous n’imaginez même pas à quelle point je croule sous le boulot à quelques heures du réveillon ; d’ailleurs il faut que je me dépêche car mes collèges m’attendent pour boire le champagne

Le pire est que je n’ai rien à dire. .. Rolling Eyes

Ah si, je tiens à rectifier une erreur commise volontairement par Madame Gospel au dernier concert. JE N’AI PAS 35 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l’instant j’en ai 30 et ça me suffit amplement. Ne serait-elle pas jalouse alors qu’elle vient tout juste de passer au cap supérieur qui la rapproche, ELLE, des 35 ?
Bouuuuu, méchaaannnteuuu !!!!

Bon j’ai réussi à pondre suffisamment de lignes dans cette rubrique pour qu’elle me foute la paix, et ce, sans avoir parlé de moi…YES !!!

J’achève mon monologue en ayant une pensée pour nous, les sopranes, si douées, si motivées et toujours pleines d’entrain (cf notre choré sur Santa Claus, Bravo les filles Very Happy )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:28 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Gospel
Administrateur

Pupitre: Alto

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 02:29 (2008)
Répondre en citant

: Dis voir Lolita, est-ce que par hasard tu sonnes au portillon magnétique, dans les aéroports ?!

Pupitre: Soprano

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:48 (2009)
Répondre en citant

moi te trahir, je n'oserai vraiment pas!!!!! solidarité entre soprane quoi!!!!!!
MSN
Madame Gospel
Administrateur

Pupitre: Alto

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:01 (2009)
Répondre en citant

C'est le retour de Madame Gospel !!!

Lolita !!! Zoubicat d'Enfer !!! Piout !!! Lana !!! A moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... ou sinon je recommence à balancer n'importe quelles vidéos & n'importe quelles photos ici. Et en 3 mois d'abstinence (si, si ...), il y en a eu des choses à divulguer ici, n'est-ce pas ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)

Choeur Gospel Mississippi Index du Forum -> FORUM -> BUREAU D'ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com