| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lolita Choristes
|
Posted: Wed 24 Dec - 15:28
Post subject: MIRACLE, elle se présente !!!!! |
|
|
Bon ben sous la menace de Madame Gospel je dois en passer par là .....alors me voici !!!!
Aux vues de ce qu’elle s’apprête à faire si je ne m’y tiens pas, je risquerai fort de perdre toute crédibilité envers les autres membres de la chorale, ainsi que le peu d'estime que j'ai de moi-même.
Je précise au passage que cette intervention forcée n'est que le résultat d'une grande trahison de la part Zoubicat, et qu'elle ferait mieux de se tenir à carreaux à présent car je l'attend au tournant.
Par ailleurs, vous noterez tous que je prends sur mes heures de travail pour me présenter. Vous n’imaginez même pas à quelle point je croule sous le boulot à quelques heures du réveillon ; d’ailleurs il faut que je me dépêche car mes collèges m’attendent pour boire le champagne
Le pire est que je n’ai rien à dire. ..
Ah si, je tiens à rectifier une erreur commise volontairement par Madame Gospel au dernier concert. JE N’AI PAS 35 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l’instant j’en ai 30 et ça me suffit amplement. Ne serait-elle pas jalouse alors qu’elle vient tout juste de passer au cap supérieur qui la rapproche, ELLE, des 35 ? Bouuuuu, méchaaannnteuuu !!!!
Bon j’ai réussi à pondre suffisamment de lignes dans cette rubrique pour qu’elle me foute la paix, et ce, sans avoir parlé de moi…YES !!!
J’achève mon monologue en ayant une pensée pour nous, les sopranes, si douées, si motivées et toujours pleines d’entrain (cf notre choré sur Santa Claus, Bravo les filles ) |
|
| Back to top |
|
 |
Madame Gospel Administrateur
|
Posted: Thu 25 Dec - 02:29
|
|
: Dis voir Lolita, est-ce que par hasard tu sonnes au portillon magnétique, dans les aéroports ?! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zoubicat d'enfer
|
Posted: Thu 1 Jan - 18:48
|
|
| moi te trahir, je n'oserai vraiment pas!!!!! solidarité entre soprane quoi!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Madame Gospel Administrateur
|
Posted: Thu 12 Mar - 07:01
|
|
C'est le retour de Madame Gospel !!!
Lolita !!! Zoubicat d'Enfer !!! Piout !!! Lana !!! A moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... ou sinon je recommence à balancer n'importe quelles vidéos & n'importe quelles photos ici. Et en 3 mois d'abstinence (si, si ...), il y en a eu des choses à divulguer ici, n'est-ce pas ... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|